Les chansons les plus célèbres de Marilyn Monroe

Les chansons les plus célèbres de Marilyn Monroe

Les chansons les plus célèbres de Marilyn Monroe

Les commissaires d’exposition  « Divine Marilyn », Display Productions invitent les fans de l’icône de la féminité et du glamour à découvrir ses clichés les plus célèbres et d’autres photos inédites de la star. L’événement se poursuit jusqu’au 22 septembre à Paris. Nous vous proposons aujourd’hui la liste des plus belles chansons de Marilyn Monroe, l’actrice, la chanteuse et le modèle.

 

A Little Girl from Little Rock

Si vous avez déjà regardé le film « Les hommes préfèrent les blondes », c’est que vous vous souvenez sûrement de la chanson « A Little Girl from Little Rock ». L’une des plus belles performances de Marilyn Monroe avec Jane Russell. Les comédiennes ne passaient pas inaperçues avec leurs costumes rouges de cabaret.

Diamonds Are A Girl’s Best Friend

Cette chanson tirée également du film « Les hommes préfèrent les blondes » fait partie des prestations qui ont fait la renommée de Marilyn Monroe. Plus qu’une chanson, il s’agit d’une vraie mise en scène avec costumes et chorégraphie. La star Hollywoodienne a su mettre en valeur sa voix grâce à travers une interprétation sensuelle. Découvrez des clichés de Marilyn avec sa fameuse robe rose moulante avec les commissaires d’exposition Display Productions. 

I Wanna Be Loved By You

Interprétée par Marilyn Monroe dans le film « Certains l’aiment chaud » en 1959, ce morceau a été chanté pour la première fois en 1928 par Helen Kane. L’actrice jouait le rôle de Betty Boop dans la comédie musicale Good Boy. Marilyn Monroe donna un second souffle à cette chanson et la transforma en un classique du cinéma.

Divine Marilyn

Images d’exception

Galerie Joseph et Display Productions, commissaires de l’exposition, organisent, du 9 juillet au 22 septembre 2019, l’évènement Divine Marilyn, pour découvrir ou redécouvrir le destin exceptionnel de Norma Jeane Baker, au travers de 200 photos ou documents sur près de 850 m² d’exposition au cœur du Marais.